Enregistrer votre produit


youtube Enregistrer DVD Converter demo (et exemple pour : ConvertXtoDVD version 5, VSO Downloader, Blu-ray & DVD Converter, DVD to DVD, CopyTo)


youtube
Enregistrer PhotoDVD demo (et exemple pour : PhotoDVD, Blindwrite, ConvertXtoDVD version 4)


Comment faire un copier-coller

Passez sur le texte avec la souris en restant appuyé sur le clic gauche et en surlignant tous les caractères, puis relâchez le bouton gauche. Cliquez sur le bouton droit et dans le menu déroulant, sélectionnez "Copier". La clé sera ainsi sauvegardée dans le presse-papier, c'est-à-dire dans la mémoire de votre ordinateur. Lancez le programme que vous voulez activer avec la clé et placez votre curseur dans l'espace blanc où la clé doit être entrée. Appuyez sur le bouton droit et, dans le menu déroulant, sélectionnez "Coller". Enfin, appuyez sur "Activer".

copy and paste

Remarque : Pour DVD Converter, la clé commence par VSO_ et se termine par =

Vous désirez vous renvoyer une clé ? Cliquez ici.

Clé invalide


Si le programme considère la clé comme invalide, vous avez probablement fait une erreur de saisie au moment de copier la clé.
Pour l'insérer correctement, ouvrez l'email contenant la clé et faites un copier-coller ("Ctrl + C" puis "Ctrl + V") dans l'espace prévu à cet effet dans le programme et appuyez sur "Activer".


Clé valide mais ne correspond pas au produit

Goldmember
Si vous êtes titulaire d'une licence Goldmember, vous devez avoir les clés de chaque produit (une clé par produit). La licence Goldmember vous donne accès à tous nos produits sans limitation de temps, mais chaque produit a sa propre clé.
Obtenez vos clés Goldmember.
(Pour le moment, CopyToDVD et Blindwrite n'ont pas leur propre clé, vous devez entrer la clé Goldmember pour les activer)
Vous n'avez pas la clé correspondant à la version ?
A chaque mise à jour majeure correspond une nouvelle clé. Vous voulez mettre à jour votre clé ou acheter la nouvelle version ? Cliquez ici.


Si votre clé a moins d'un an et qu'une nouvelle mise à jour majeure est disponible, vous aurez la nouvelle clé gratuitement. Si vous ne souhaitez pas utiliser la dernière version parce que vous ne voulez pas payer la mise à jour, vous pouvez demander votre/vos ancienne(s) version(s) et les clés correspondantes que vous aviez déjà achetées.

Mauvaise clé pour mauvais produit
Vérifiez l'email contenant votre clé pour voir si le nom et la version du produit acheté correspondent au nom et à la version du produit que vous avez téléchargé. Vous vous êtes peut-être trompé de produit lors de l'achat ou du téléchargement. Si vous avez commandé le mauvais produit, veuillez nous contacter.