En visitant ce site Internet, vous confirmez et reconnaissez avoir pris connaissance et accepté les présentes conditions générales d’utilisation.
Si ce n’est pas le cas, veuillez quitter ce site immédiatement.


NOTICE SPECIFIQUE AUX DOCUMENTS DISPONIBLE SUR LE PRESENT SITE

Vso-Software autorise les visiteurs et consommateurs à utiliser les documents disponibles sur son site Internet (logos, slogans, screen shots, …) pour un usage privé dans la mesure où leur origine est clairement mentionnée. L’usage de tels documents pour tout autre objet ou dans un tout autre but est expressément interdit par la loi et peut entraîner une amende sévère.

LA RESPONSABILITE D’EDITEUR

Vso-Software ne peut être tenu responsable de tout dommage, direct ou indirect, résultant de l’utilisation du présent site Internet.
L’utilisateur est seul et entier responsable de tout dommage direct ou indirect, matériel ou immatériel résultant de sa propre faute causée à Vso-Software ou à tout tiers utilisant ce site Internet ou un service lié. L’utilisateur peut être condamné à indemniser Vso-Software en raison des dommages causés.
Vso-Software ne peut être tenu responsable des actes indépendants de sa volonté, tels que - mais non limité à -, la rupture d’accès au réseau, piratage, perte de données etc. …
Vso-Software ne peut être tenu responsable de tout usage non conforme aux présentes conditions générales.
Vso-Software ne peut être tenu responsable des procédures judiciaires entamées à l’encontre de l’utilisateur en raison de l’usage des services de Vso-Software.
Vso-Software ne peut être tenu responsable des liens contenus dans son site vers d’autres sites Internet, en particulier les liens publicitaires.

INFORMATION PERSONELLE

Toute information personnelle sur l’utilisateur est uniquement destinée au fichier clients de Vso-Software. L’utilisateur peut accéder aux données le concernant, en prendre connaissance, les modifier, les supprimer, ou les rectifier par simple demande, à info@vsosoftware.fr conformément à l’article 34 de la loi « informatique et liberté ».


DROIT D’AUTEUR

Les produits Vso-Software ne doivent être utilisés qu’à fins de réaliser une copie de sauvegarde ou de copie privée lorsque la loi le permet, et pour aucun autre but. Téléchargeant l’un des logiciels de Vso-Software vous agréez ne les utiliser que dans les cas autorisés par la loi applicable.

En France, le droit permet aux personnes privée de bénéficier du droit à la copie privée définit par l'article L122-5 du Code de Propriété Inetellectuelle "Lorsque l'oeuvre a été divulguée, l'auteur ne peut interdire: (...) les copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective, à l'exception (...) des copies d'un logiciel autres que la copie de sauvegarde, établie dans les conditions prévues au II de l'article L122-6-1 ainsi que des copies ou reproductions d'une base de données éléctronique."
Vso-Software ne peut être tenu responsable pour tout usage frauduleux des possibilités techniques de ces dispositifs et services.
Le consommateur est seul et entier responsable de ces actes, tels que la contrefaçon d’œuvre protégée par le droit d’auteur. Vso-Software rappelle à ce titre à ou ses (les siens) consommateurs et futurs consommateurs qu’ils doivent respecter les dispositions du droit d’auteur contenues dans le Code de la Propriété Intellectuelle.

Vso-Software rappel à ces utilisateurs que la copie non autorisée d'une oeuvre protégée par le droit d'auteur (oeuvres musicale, oeuvres littéraire, oeuvres audiovisuelle et cinématographique, oeuvres logicielles, jeux vidéos etc...) ainsi que l'utililisation illicite des moyens techniques permis par le présent logiciel est constitutif d'un délit de contrefaçon. Selon l'article L335-6 du Code de Propriété Intellectuelle, la contrefaçon réalisée en France d'oeuvres publiées en France ou à l'étranger est punie de deux ans d'emprisonnement et de 150 000 Euros d'amende.

L’utilisation des logiciels de Vso-Software est permise à toute personne dans la limite de la durée raisonnable d’essai et pour une durée illimitée pour les utilisateurs enregistrés. Toute utilisation des logiciels de Vso-Software contraire ou exédent celle permise est contitutive du délit de contrefaçon.

Vso-Software conserve la possibilité de modifier librement les présentes conditions générales.