Avec ConvertX vous pouvez joindre plusieurs fichiers entre eux pour ne créer qu'un seul et unique titre. Ceci peut être utile si vous avez un film en deux parties, plusieurs épisodes ou pour les fichiers de camescopes qui sont souvent composés de plein de petits fichiers....

Commencez par insérer votre premier fichier "normalement" dans la fenêtre du Treeview, cliquez dessus pour activer la prévisualisation dans l'écran de droite, puis cliquez sur l'onglet Merge (voir l'écran ci-dessous).

Le fichier inséré est indiqué en première position. Tous les fichiers que vous ajouterez ici seront "collés" à la suite et visibles de façon incrémentale de gauche à droite).
Insérez simplement le(s) fichier(s) en cliquant sur le symbole +, comme ci-dessous:



Si vous avez plusieurs fichiers à joindre entre eux, vous pouvez les sélectionner tous en faisant Ctrl +A avec votre souris, ils seront insérés automatiquement l'un après l'autre.
Vous pouvez organiser les fichiers dans l'ordre de votre choix et en changer l'ordre, pour cela cliquez simplement sur la partie grise avec le numéro du fichier juste au dessus de celui ci, et glissez le à l'endroit désiré (#1, #2...). (par exemple si vous souhaitez décaler le fichier en 3ème position à la deuxième position, cliquez sur l'icône   #3 -durée XXX, puis sans relacher votre doigt de la souris, glissez-le à la position désirée

Vous pouvez facilement supprimer un fichier en cliquant sur le X rouge à sa droite.
Vous pouvez insérer un fichier qui contient déjà de l'audio et des sous-titres, et également ajouter des fichiers externes manuallement. sélectionnez le fichier audio ou sous-titres à charger avec les icones situés sous le titre, et répétez l'opération aussi souvent que possible.  Les flux ajoutés seront affichés  en dessous:





Si vous cliquez sur l'icône + sous  "queue list",vous obtiendrez des informations techniques sur le fichier.
Il est possible d'ajouter un fichier sous-titres unique au premier titre pour qu'il joue également pendant les fichiers joints. Ce fichier de sous -titres sera affiché quand la deuxième vidéo démarrera. Vouspouvez également ajouter des fichiers de sous-titres différents sous chaque section vidéo ajoutée.
Note: les paramètres appliqués dans les autres onglets seront également appliqués aux fichiers joints, puisque ceux -ci ne forment qu'un seul titre ( ex rotation de l'image, luminosité...) Les délais appliqués aux fichiers audio et sous-titres seront appliqués dans toute la vidéo et donc à tous les fichiers joints.

Note: pour ConvertXtoDVD, le nombre maximum de fichiers qui peuvent être joints entre eux est limité à 99. Ceci est une limitation du format DVD qui ne permet pas de sélectionner des chiffres au delà de 99.
A chaque fichier joint, un chapitre est automatiquement créé au début du fichier. Il peut être supprimé en allant dans la section "chapitres".


Go back to Main guide