Politique de support technique et commercial:


La meilleure façon de résoudre un problème technique ou commercial est de suivre les consignes de la page d'assistance (https://www.vso-software.fr/support.php).


Politique de remboursement: *** Essayez avant d'acheter ***


Nous apprécions la satisfaction de nos clients et fournissons des versions d'essai gratuites et illimitées de tous nos produits pour que nos clients évaluent le logiciel avant de faire un achat. Tous nos logiciels sont livrés avec un essai illimité sans tracas de 7 jours avec une possibilité de 7 jours supplémentaires avec une adresse e-mail valide. Dans VSO Downloader 6, la durée d'essai complète devient illimitée.

En raison des dépenses liées au traitement des paiements, nous n'acceptons pas les remboursements en cas d'insatisfaction du produit.

Les remboursements ne sont possibles que dans les cas suivants :

1) Pour les commandes en double (commandées deux fois par accident), (avertissement : remboursement partiel)

2 ) Renouvellement de licence non souhaité ou mauvais produit commandé (avertissement : remboursement partiel. Cliquez ici pour détails).

3) Problème technique majeur. Si, au cours des 6 premiers mois suivant l'achat, l'utilisateur est confronté à un problème technique majeur, l'équipe d'assistance de VSO -avec l'aide de l'utilisateur- confirme sur la base de rapports et de tests qu'aucune solution ne peut être fournie dans un délai raisonnable. Si l'utilisateur refuse d'aider l'équipe de support technique (ne fournit pas de rapports, n'exécute pas d'outils de diagnostic, refuse l'assistance à distance, refuse de fournir des informations techniques ou un problème de détail, insulte ou diffamation), aucun remboursement ne sera effectué. Si le problème technique se produit sur un ordinateur ne correspondant pas à la configuration système requise et que l'utilisateur refuse de mettre à niveau son matériel ou de déplacer le logiciel vers un ordinateur qui atteint la configuration minimale requise, aucun remboursement ne sera accordé.

4) Non autre remboursement a été émis dans le passé pour le même produit et au même client.


Les clés des clients remboursés sont immédiatement annulées et ne déverrouillent plus le produit.


Gestion des licences : 

Les licences commerciales sont gérées par au moins une clé de déverrouillage, couplée à une vérification en ligne de la licence/clé (depuis 2017). Le client reçoit par e-mail la clé de déverrouillage qui, une fois saisie, supprimera toutes les limitations d'essai et activera tous les avantages de la licence commerciale.

Les clés de déverrouillage commencent par VSO_V4K_ ,
ils sont très longs et ne doivent donc pas être saisis manuellementLa fonction copier/coller du système d'exploitation doit être utilisée pour saisir la clé. Avec le système d'activation en ligne, "La clé est pour un autre logiciel" appartient au passé. Toute clé de déverrouillage attachée à une ou plusieurs licences client peut déverrouiller n'importe lequel de ses logiciels sous licence. Un client peut également utiliser son adresse e-mail d'enregistrement pour tous les logiciels comme une alternative plus simple à la longue clé de déverrouillage. En conséquence, le client recevra un e-mail de vérification avec soit un lien d'activation à cliquer, soit un code PIN à saisir dans le logiciel pour déverrouiller.

Activation Internet :

Modes de fonctionnement du logiciel : 

Le logiciel peut fonctionner selon 3 modes différents : Essai illimité, Essai limité et Licence. Les modes d'essai limités et illimités sont uniquement à des fins d'évaluation. Aucune utilisation commerciale du logiciel n'est autorisée. Certaines données d'utilisation sont collectées par le logiciel et envoyées à VSO pendant l'essai. Aucune donnée personnelle n'est incluse. 

Mode d'essai illimité : 

Lors de la première utilisation du logiciel, une période d'essai illimitée est accordée pendant quelques jours (généralement 7 jours).

Mode d'essai limité :

Le mode d'essai limité laisse suffisamment de fonctionnalités pour continuer à utiliser le logiciel à des fins de test.
Certaines limitations sont introduites, telles que (liste non exhaustive) :

Pour VSO Downloader 6, nous avons supprimé le délai d'essai. Il peut être utilisé gratuitement sans limite de temps. Les autres limites sont :

Pour le moment, nous n'incluons pas de publicités tierces dans notre logiciel. 

Le logiciel passe automatiquement en mode d'essai limité dans les cas suivants :

Mode licence : 

Le logiciel passe en mode licence lorsqu'il a été activé en ligne, comme décrit ci-dessus.
Toutes les limitations introduites dans le mode d'essai sont supprimées.
L'envoi des données d'utilisation est toujours facultatif et désactivé par défaut.

Résiliation de la licence client : 

VSO désactive définitivement la licence et les clés de déverrouillage associées sans compensation si :

Régime de licence :

La licence peut être achetée soit pour une durée limitée pour les mises à jour, soit pour une durée illimitée pour les mises à jour. Toutes les licences ont un temps limité pour le support.

Licence avec durée limitée pour les mises à jour (généralement 1 an) :


Licence sans limite de temps pour les mises à jour : 



Logiciels plus anciens : 

PhotoDVD, CopyToDVD, Blindwrite sont des logiciels plus anciens qui ne sont plus en développement actif. Comme certains de nos clients les trouvent toujours utiles, ils peuvent toujours être achetés ou proposés en bundle avec d'autres logiciels.
Leur système de licence ne fonctionne pas comme décrit ci-dessus. Ils n'ont pas d'activation Internet et le temps limité pour la mise à jour ne s'applique pas.

PhotoDVD n'a pas le même format de clé (la clé a 26 caractères en majuscules)

Support technique limité est fourni pour ces logiciels. Les nouveaux problèmes techniques découverts ne seront pas résolus de si tôt.