Produits
ConvertXtoHD
ConvertXtoDVD
ConvertXtoVideo
UHD Converter
Anciens logiciels
VSO Downloader
CopyTo
VSO Media Player
Contribuer
Traducteur bénévole
Bêta-testeurs
Entreprise
Zone revendeurs
Zone affiliés
Service B2B
À propos
Aide
Français
Produits
Contribuer
Entreprise
À propos
Aide
< Retour
Produits
ConvertXtoHD
ConvertXtoDVD
ConvertXtoVideo
H265 Converter
VSO Downloader
CopyTo
VSO Media Player
Anciens logiciels
< Retour
Traducteur bénévole
Bêta-testeurs
< Retour
Zone revendeurs
Zone affiliés
Service B2B
< Retour
English
Deutsch
Español
Italiano
Brasileiro
Português
简体中文
繁體中文
Русский
Polski
Czech
日本語
English
Deutsch
Español
Italiano
Brasileiro
Português
简体中文
繁體中文
Русский
Polski
Czech
日本語
Souscription de licence
souscription à la licence (renouvellement automatique)
Les clients qui ont utilisé 2Checkout (Avangate) peuvent choisir une souscription avec renouvellement automatique. Elle offre la possibilité d'utiliser toujours la dernière version du logiciel, et un accès prioritaire aux demandes de support technique. Le prix du renouvellement
est réduit de 30% minimum
comparé au prix d'une licence normale.
Le prélèvement sera effectué automatiquement
au moment de l'expiration de la licence précédente.
Les souscriptions avec renouvellement automatique sont optionnelles. C'est désactivé par défaut dans la page d'achat. Le renouvellement automatique
est annulable sans frais à tout moment,
soit en se connectant sur votre compte 2Checkout (Avangate), ou par une demande faite au support VSO. L'annulation d'une souscription ne révoque pas les clés et licences déjà payées.
Notifications par courriel
Le service de paiement 2Checkout (Avangate) gère intégralement les notifications par courriel lorsque la licence expire et/ou qu'elle est sur le point d'être renouvellée.
3 courriels de notification sont envoyés à compter de 1 mois avant la date de renouvellement. Ces courriels contiennent un lien vers le compte utilisateur, et permettent l'annulation gratuite d'un renouvellement automatique le cas échéant.
Pour arrêter de recevoir ces courriels de notification et/ou pour annuler un renouvellement automatique, connectez-vous sur votre compte client 2Checkout (Avangate).
Remboursement pour refus de renouvellement
Nous accordons le remboursement dans le cadre d'un renouvellement refusé aux conditions suivantes :
Il ne doit pas y avoir de logiciel en fonction avec la nouvelle licence sur les ordinateurs du client.
Pour les souscriptions annuelles, la demande de remboursement doit être effectué dans un délai de 45 jours
Une contribution équivalente à 5€ est retirée
du montant remboursé, afin de couvrir les frais qui sont facturés à VSO.
Nous n'acceptons pas les demandes de remboursement pour les souscriptions mensuelles.
Si une clé de déblocage a été émise pour le renouvellement, elle sera désactivée et ne fonctionnera plus.
Les achats/remboursements successifs sont considérés comme des abus. Si un utilisateur a été remboursé à sa demande et décide d'acheter le logiciel une nouvelle fois, le remboursement de ce nouvel achat sera refusé.
Les remboursements obtenus sans notre accord et/ou par déclaration frauduleuse auprès du prestataire financier peuvent entrainer la désactivation immédiate et définitive de l'ensemble des clés de déblocage du client.