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Questions sur les licences et les mises à jour
I have not received the activation email
If you don't receive the activation email after a few minutes, it's probably because our email was rejected, either because
the email was considered as spam or because our server appeared in a email blocklist.
We do our best to keep our activation server away from email blacklisting.
We have never engaged in spam activity and strictly enforce the security of our activation server, which can send only activation email and nothing else.
However, we can still be caught in
"boycott" email blacklist that include all the servers of our hosting service because other servers hosted by the same provider are engaged in spam activities.
As our hosting service is OVH, the biggest in EU one and world's #3, we are regularly affected by this problem.
Email delivery depend of the will of 3rd party, with which we have zero influence.
So if your email provider decide to reject email coming from us, there is nothing we can do about it.
In such a case, the solution is to
contact the technical support for assistance, which always has the ability to activate any of our software as long as you provide to support team your computer ID.
J'ai acheté le logiciel et je n'ai pas reçu ma clé de licence, que dois-je faire ?
Tout d'abord, vérifiez vos
spam et dossier corbeille
.
Les licences sont envoyées automatiquement et sont parfois confondues avec du spam par les fournisseurs de messagerie. Vous pouvez également récupérer votre licence en cliquant
ici.
Si vous ne recevez toujours rien, envoyez une demande d'assistance en utilisant notre
formulaire de support
avec
votre nom complet, l'adresse email utilisée lors de l'achat et et quel service d'enregistrement vous avez utilisé.
Quand vais-je recevoir mon produit ?
As soon as your payment is received
your license key is sent to you by email immediately
(even if you have ordered the backup CD). You can download the latest trial version from the
download section
and use your unlock key to unlock it. If you have specifically ordered a backup CD (additional cost and only available through Avangate), the delivery time for the CD is the following:
USA:
7 business days
Europe:
9 business days
Rest of world:
21 business days
J'ai perdu ma clé de licence, pouvez-vous me la renvoyer ?
Dans notre section d'assistance, vous trouverez la possibilité de récupérer
votre clé de licence.
Mon adresse e-mail a changé, quelles informations dois-je envoyer pour que mes informations d'inscription soient mises à jour ?
S'il vous plaît, utilisez,
ce lien
pour que votre nouvelle adresse soit ajoutée automatiquement dans notre base de données. Si vous rencontrez des problèmes, veuillez écrire à notre
équipe support
J'ai perdu le logiciel, comment puis-je le récupérer ?
Vous pouvez télécharger notre logiciel à tout moment à partir de la section de téléchargement.
Si vous avez besoin d'une version plus ancienne correspondant à une
ancienne clé de licence que vous possédez, vous pouvez l'obtenir en demandant votre
clé de licence 'perdue'
à nouveau et
le téléchargement correspondant à cette version sera envoyé.
Si vous avez besoin d'une version très spécifique, veuillez contacter notre
équipe support
et expliquez pourquoi vous avez besoin de cette version en particulier.
Ma clé de déverrouillage ne fonctionne pas, comment puis-je y remédier ?
Si vous venez d'acheter le produit,
assurez-vous d'avoir téléchargé la dernière version du produit disponible sur le site Web de VSO Software.
Copiez et collez votre clé telle qu'elle figure dans l'e-mail qui vous a été envoyé. Pour voir comment faire cela ou pour apprendre à copier et coller, consultez ceci
guide.
Quelle est votre politique de mise à niveau ?
Sauf si vous avez acheté une
licence à vie
(n'est plus disponible à l'achat) ou une
licence Goldmember
(n'est plus disponible à l'achat), chaque
licence permet un an de mises à jour gratuites à compter de la date d'achat
( ou 1 mois pour le Downloader 6). Après cette année, si vous avez acheté avec Avangate, une offre de renouvellement vous sera envoyée par email. Vous pouvez également vous connecter à votre compte pour bénéficier de l'offre à prix réduit pour la mise à niveau :
upgrade page
. Si vous ne souhaitez pas mettre à niveau, vous pouvez continuer à utiliser la dernière version de mise à jour qui fonctionnait avant la fin de votre abonnement . La version n'expire pas après un an. Si vous rencontrez un problème de licence après un an, contactez-nous et nous vous fournirons la dernière mise à jour fonctionnelle de votre licence. Veuillez noter cependant que nous ne fournissons un support technique que pour la dernière version de travail.
Si vous êtes membre Gold ou que vous possédez une licence à vie pour certains programmes, toutes les mises à jour sont gratuites à vie.
Comment débloquer le logiciel ?
Copiez et collez votre clé de licence dans le logiciel.
Assurez-vous d'avoir téléchargé le produit qui correspond à la clé que vous avez achetée. Vous pouvez consulter ceci
guide
pour un peu d'aide.
Quelle est votre politique de remboursement?
Nous fournissons une
version d'essai gratuite
pour chaque produit et vous conseillons fortement de
tester le logiciel avant de l'acheter,
pour vous assurer qu'il correspond à vos besoins.
Nous ne remboursons que si un problème technique ne peut pas être résolu.
Si vous rencontrez un problème technique, veuillez utiliser cet outil pour
nous contacter
Puis-je commander le logiciel sur CD ?
Si vous passez votre commande avec Avangate ou Regnow (pas ShareIt ou PayPal), vous avez la possibilité d'ajouter à votre commande un "CD de sauvegarde". Une clé vous sera envoyée par email une fois votre paiement reçu et le délai de livraison du CD est le suivant :
USA :
7 jours ouvrés
Europe :
9 jours ouvrés
Reste du monde :
21 jours ouvrés
Puis-je acheter le produit dans un magasin ?
Nos produits ne peuvent qu'être
only be achetés en ligne,
depuis notre site internet ou un autre site internet revendeur autorisé. Chaque licence est personnelle et ne peux être transféré à une tierce personne.
S'il vous plaît, n'achetez pas sur Ebay ou sur des brocantes, car les licences vendues sont souvent piratées
Existe-t-il une différence fonctionnelle entre la version d'évaluation et la version enregistrée ?
Pendant un temps limité (typiquement 7 jours),
il n'y aura aucune différence fonctionnelle par rapport à la version enregistrée, à l'exception de quelques pop-up rappelant que le logiciel est en mode d'essai illimité pour un temps limité. Cette période d'essai illimitée commence à partir de la 1ère utilisation du logiciel sur un ordinateur donné, et
nécessite une connexion Internet.
Une fois cette période d'essai complète terminée, ou si aucune connexion Internet n'est disponible,
plusieurs limitations seront introduites, telles que la limitation de la durée de sortie, le filigrane vidéo,
La période d'essai illimitée ne se réinitialise/redémarre pas lors de la réinstallation ou de la mise à jour du logiciel. Nous vous recommandons fortement d'utiliser la période d'essai illimitée pour tester le logiciel de manière approfondie avant de l'acheter, afin de vous assurer que votre matériel est compatible avec le produit que vous souhaitez obtenir.
J'ai perdu les détails de ma licence et je ne me souviens plus de l'adresse e-mail que j'ai utilisée pour m'inscrire
Veuillez nous envoyer toutes les informations que vous pourriez avoir sur votre inscription : numéro de commande, noms de famille éventuels utilisés, date approximative d'achat, sur quel site Web, si vous vous souvenez du mode de paiement (PayPal, Carte de crédit, Chèque, Virement bancaire) et éventuellement des différents adresses e-mail que vous utilisez. Si vous avez des e-mails de licence / d'enregistrement de votre achat, veuillez les inclure dans votre réponse.
Ma clé Goldmember ne débloque pas mon produit.
Tous nos produits ont leur propre clé. si vous êtes un membre Gold, vous pouvez récupérer les clés
ici.
Questions techniques sur les produits
Pourquoi mon disque gravé sautille-t-il, fait-il des blocs, etc. lors de la lecture ?
Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles la lisibilité d'un disque peut ne pas être fluide. Le disque peut être
simplement sale, rayé, etc.
Il est possible que le type de disque que vous avez gravé ne soit
pas un format accepté par votre lecteur
(par exemple, pas tous Les lecteurs DVD lisent les médias +R ou RW). Il y a beaucoup de médias de mauvaise et de bonne qualité sur le marché et tous les lecteurs ne liront pas tous les médias. Pour les deux derniers cas ci-dessus, un ordinateur devrait être capable de lire ces disques sans aucun problème de lecture et il est possible que sur un autre lecteur le disque soit lu correctement,
c'est juste une question de compatibilité lecteur/disque.
; Certaines marques
que nous recommandons sont Verbatim et Taiyo Yuden.
Une autre raison pour laquelle un disque saute, etc. peut être
une faible qualité de gravure.
La gravure à des vitesses réduites peut augmenter la qualité de votre disque et le rendre plus lisible. Si votre disque contient de la vidéo et que la lecture n'est pas fluide ou en noir et blanc, vérifiez que vous avez défini la bonne région pour votre lecteur DVD (PAL, NTSC ou automatique), puis vérifiez dans quel format vous avez gravé votre vidéo.
Le format de votre vidéo doit être le même que celui que votre lecteur DVD est capable de lire.
Pourquoi la conversion de mon fichier prend-elle autant de temps ?
Le temps et la vitesse de conversion varient d'un système à l'autre.
En règle générale, le temps de lecture du fichier vidéo est le temps qu'il faudra pour convertir le fichier. Si la conversion prend beaucoup plus de temps,
assurez-vous que votre système est mis à jour, que le disque dur est défragmenté, que le matériel fonctionne bien (ne souffre pas de surchauffe), qu'il y a suffisamment d'espace libre disponible et que le système est exempt de tout virus, cheval de Troie, etc. .
Configuration requise :
Mémoire Processeur
Minimum :
512 Mo Pentium 3
Recommandé :
1 Go Pentium 4 (2 GHz) ou Athlon 2000+
J'obtiens une erreur "Lecture interdite par limitation de zone", comment puis-je la corriger ?
Chaque région a son propre format.
Si le DVD n'a pas été créé avec le bon format, votre lecteur de DVD peut vous donner cette erreur.
Certains lecteurs de DVD peuvent lire les deux formats, pour certains, vous devez spécifier le format que vous souhaitez lire.
NTSC est pour l'Amérique du Nord et certaines parties de l'Asie (Japon)
. La norme NTSC est de 29,97 FPS (images par seconde).
PAL concerne principalement l'Europe, l'Afrique, l'Australie, la Nouvelle-Zélande et l'Amérique du Sud.
La norme PAL est de 25 FPS (images par seconde).
Sur mes vidéos converties, il y a un message au milieu de mon écran, faisant référence à votre site Web. Comment puis-je empêcher cela d'être mis sur mes vidéos ?
Pour
arrêter l'ajout du filigrane
à la sortie, vous devez
acheter une licence pour le logiciel
, une fois déverrouillé, toutes les futures conversions n'auront pas le filigrane ajouté à la sortie.
J'ai acheté une licence pour ConvertXtoDVD mais le filigrane s'affiche toujours lorsque je lis mes DVD, pourquoi ?
Seules les conversions effectuées après l'enregistrement du logiciel n'auront pas le message (le message est imprimé sur la vidéo pendant le processus de conversion).
Vous devrez
reconvertir vos fichiers originaux
car le filigrane ajouté avec la version d'essai ne peut pas être supprimé..
Pourquoi est-ce que je reçois des erreurs de violation d'accès ?
Si, dans tous les cas, vous recevez une
violation d'accès
et que vous utilisez une version d'évaluation ou enregistrée, veuillez
vous assurer que vous utilisez d'abord la dernière version du produit,
puis < fort>contacter l'
équipe support
pour analyse, et expliquez si vous obtenez l'erreur dans toutes les circonstances ou juste avec un fichier particulier.
Assurez-vous que votre ordinateur est exempt de tout virus
qui pourrait être une autre cause de dysfonctionnement du logiciel.
Comment résoudre les problèmes de synchronisation audio/vidéo dans ConvertXtoDVD ?
La première chose à vérifier si vous
avez un fichier vidéo converti
et que le résultat n'est pas synchronisé est de
regarder le fichier vidéo d'origine
et
voir s'il l'était déjà désynchronisé pour commencer.
Une fois le fichier vidéo chargé dans ConvertXtoDVD,
jouez-le dans l'aperçu.
S'il est lu en synchronisation, il y a de fortes chances du résultat final étant en synchronisation sont très élevés. Si dans l'aperçu, la vidéo et l'audio ne sont pas synchronisés.
Puis dans l'
audio tab
idans la section avancée
utilisez le paramètre de décalage pour modifier l'audio afin qu'il vienne tôt ou tard. Utilisez l'aperçu pour vérifier votre travail et une fois que tout va bien, appuyez sur convertir.
Si vous avez gravé le résultat sur DVD,
voyez si le résultat du fichier converti ( avant qu'il ne soit gravé sur DVD)
présente les mêmes problèmes de synchronisation afin de s'assurer que les problèmes audio ne sont pas dus à un mauvais support. Vous devrez peut-être
refaire la conversion avec l'option "Graver le résultat sur DVD" et/ou "Supprimer le dossier après une gravure réussie" décochée (dans les paramètres sous l'onglet "Gravure").
Utilisez la dernière version de VLC (
www.videolan.org
) pour voir le résultat.
Si le fichier d'origine a été créé par vous-même avec un logiciel tel qu'Adobe ou Pinnacle Studio 8, vous pouvez essayer d'enregistrer la sortie avec le logiciel d'origine dans un format différent que ConvertXtoDVD peut mieux gérer.
Bien sûr
vous pouvez toujours soumettre le fichier à VSO,
afin que nous puissions tester le fichier pour voir si une correction peut être apportée au logiciel.
Pourquoi mon ordinateur s'éteint-il ou redémarre-t-il lorsque j'essaie de convertir un fichier ?
Cela peut se produire si
votre système surchauffe, souffre d'un autre dysfonctionnement ou présente des signes d'infection par un virus.
Comment se fait-il qu'il n'y ait pas de sous-titres sur mon DVD ?
Tout d'abord,
notez que les sous-titres n'apparaissent pas dans la fenêtre d'aperçu lors des conversions
(sauf si vos sous-titres sont déjà intégrés dans la vidéo).
Si vous avez ajouté des sous-titres à votre projet mais que vous ne les voyez pas
sur votre téléviseur, appuyez sur le bouton "sous-titres" de la télécommande de votre lecteur DVD.
Cela devrait activer les sous-titres .
De plus, si vous regardez le fichier sur votre ordinateur, vous devrez peut-être
activer les sous-titres via les options du lecteur multimédia.
Pourquoi le bouton "graver" est-il grisé et je ne peux pas cliquer dessus ?
Si votre graveur est reconnu par le logiciel, mais que vous ne pouvez pas cliquer sur le bouton de gravure c'est parce que
votre graveur ne reconnaît pas le support qui est inséré dans le lecteur, ou il n'acceptera pas de graver sur ce disque
(car il n'est pas vide).
Si le disque est vierge, assurez-vous qu'il s'agit du type de disque requis pour votre projet (CD si vous essayez de graver un CD audio, DVD si vous essayez de graver une vidéo, etc.) . Il se peut que
le graveur n'aime tout simplement pas ce type de disque, essayez un autre type ou une autre marque de support.
Assurez-vous que le
mode DMA est activé
et que vous utilisez la dernière firmware disponible augmentera la compatibilité de votre graveur avec divers supports (voir site du fabricant).
Comment mettre à jour le logiciel ? Où puis-je obtenir la dernière version ?
Pour mettre à jour le logiciel, il vous suffit de télécharger et d'installer la dernière version du programme disponible sur la
page téléchargements
Vous n'avez pas besoin de désinstaller la version que vous avez sur votre PC,
la nouvelle version sera installée automatiquement sur l'ancienne et les informations d'enregistrement seront conservées. Pour mettre à jour vers une nouvelle version majeure (c'est-à-dire ConvertXtoDVD 3 vers ConvertXtoDVD 4), vous aurez besoin d'une nouvelle clé, que vous pourrez récupérer
ici
Mes fichiers à graver font 4,38 Go (ou plus) et j'utilise un disque DVD de 4,7 Go, pourquoi ne tient-il pas sur le support ?
Un disque de 4,7 Go ne contiendra que 4,37 Go de données,
l'ordinateur considère 1 Go comme 1 073 741 824 octets.
Les fabricants de disques voient 1 Go comme 1 000 000 000 octets. Donc, pour eux, un disque DVD de 4,7 Go contient 4 700 000 000 octets.
Cela divisé par 1 073 714 824 (un vrai Go) fait
4,37 Go de stockage de données réelles.
Vous dites que je ne peux mettre que 4,37 Go de données sur un DVD, alors comment puis-je mettre des films plus volumineux sur un disque ?
Soit vous transcodez le DVD pour réduire sa taille, soit vous utilisez un support double couche, qui contient 8,5 Go, si votre graveur le prend en charge.
Qu'est-ce qu'un transcodeur et où puis-je en obtenir un ?
Un transcodeur est utilisé pour compresser un film DVD pour l'adapter à un support normal de 4,37 Go. Visitez cette
page
pour télécharger ces produits :
Pourquoi mes sauvegardes effectuées avec BlindWrite ne fonctionnent-elles pas sur d'autres ordinateurs ?
Vous devez télécharger et installer EZ-Play (anciennement appelé Autoplay) sur cet ordinateur.
EZ-Play est installé lorsque Blindwrite est installé.
CopyToDVD et BlindWrite ne gèrent pas les DVD cryptés. Que puis-je faire?
Dans certains pays, contourner la protection contre la copie est illégal, c'est pourquoi nous n'avons pas inclus cette fonctionnalité.
Vous pouvez essayer de trouver des outils pour rendre cela possible, tels que DVD Decrypter, DVD43 ou DVDIdle.
Veuillez garder à l'esprit que cela peut être illégal et nous déclinons toute responsabilité quant aux conséquences juridiques que cela pourrait entraîner pour vous..
Voici
quelques produits qui pourraient vous plaîrent.
Qu'est-ce que le pilote Patin Coufin et en ai-je besoin ?
Patin Couffin est un pilote de bas niveau ;
c'est l'interface entre le logiciel VSO et votre matériel pour la gravure. Il n'est nécessaire que pour les machines XP avec Service pack 2. Le moteur de gravure actuel utilise Advanced SPTI qui est disponible sous XP (avec service pack 3), Vista, Windows 7
donc le pilote Patin Couffin n'est plus nécessaire et ne pas besoin d'être installé..
Comment graver une autre copie sans avoir à reconvertir ?
Avec ConvertXtoDVD et le convertisseur Blu-Ray, vous n'avez pas besoin de graver vos fichiers directement après la conversion si vous ne le souhaitez pas. Vous pouvez également graver vos fichiers convertis autant de fois que vous le souhaitez si vous les conservez sur votre disque dur.
Pour ConvertXtoDVD :
Allez dans les "Paramètres" sélectionnez l'onglet "Gravure", assurez-vous que l'option "supprimer le dossier après une gravure réussie" n'est PAS COCHÉE. Pour graver une autre copie d'un fichier déjà converti, allez dans "action" et cliquez sur "graver un projet déjà converti".
Les conversions par défaut sont enregistrées à cet emplacement : Mes documents/ConvertXtoDVD/nomfichiervidéo.
Cet emplacement peut être modifié dans l'onglet général des paramètres (le dossier de travail).
Veuillez lire
tutoriel
pour plus d'information.
Pour Blu-ray Converter
, cliquez sur l'icône "roue" en haut à droite, cliquez sur "Outils" puis "Graver un projet DVD déjà gravé"
Comment supprimer/désinstaller complètement le produit VSO de mon ordinateur ?
Vous pouvez utiliser notre
outil CleanVSO
pour supprimer complètement 1 ou tous nos produits de votre machine.
Pourquoi dit-il que mon disque est protégé ? Qu'est-ce que je dois faire?
Regardez ce
guide
pour savoir quoi faire si votre disque est protégé. Fondamentalement, vous avez besoin d'un décrypteur pour convertir votre disque dans un autre format. La lecture du guide vous aidera..