Notre équipe de support répond sous un délai de 48 heures. Si vous avez des questions, commentaires ou problèmes concernant nos logiciels contactez nous avec le formulaire de contact (http://www.vso-software.fr/company.php#contact).

Pour que les utilisateurs puissent avoir la garantie que le produit leur convient et fonctionne sur la configuration de leur ordinateur nous proposons des versions d’essai de tous nos produits. Ces versions d’essai sont complètes et seulement limitées par une durée de temps (21 jours) ou par un message d’évaluation mis sur la vidéo. Toutes les fonctionnalités du logiciel et de la gravure sont à la disposition de l’utilisateur pour qu’il puisse examiner l’ensemble du produit avant l'achat.


Cas ou le remboursement est possible :

1) Le paiement a été effectué deux fois par erreur.
2) Quand un utilisateur est face à un problème technique avec les techniciens de VSO, avec l’aide de l’utilisateur, confirme avec l’envoi des fichiers logs et autres tests effectués que aucune solution n’est possible ou peut être apportée rapidement. Pour démarrer ce processus l’utilisateur peut écrire à VSO en utilisant le formulaire de support technique (http://www.vso-software.fr/contactform.php?topic=technical)

Les clés des clients remboursés seront annulées et ne fonctionnerons plus.