ConvertX possède une prévisualisation en direct.
La liste des fichiers insérés et les informations sur le menu sont indiqués dans l'écran de gauche, appelé le Treeview, alors que le lecteur vidéo et les options principales d'édition de la vidéo sont dans la fenêtre de droite, la Preview.




La fenêtre de Preview a donc un lecteur video dans sa partie supérieure, ou vous pouvez jouer la vidéo et ou les changements effectués seront visibles en direct.


Les onglets situés en dessous deu lecteur vidéo offrent les options d'édition suivantes: Audio, Sous-titres, Chapitres, Brightness/ contrast and rotation, Video format/size, Découpage et Joindre les fichiers.



La Preview est particulièrement utile pour éditer les sous- titres, ajouter du contraste et de la luminosité, car les changements sont montrés en direct dans l'écran, et le découpage de la vidéo car elle permet une sélection à l'image près des sections à retirer.
Pour plus d'infos, consulter le guide rattaché à chaque section.



Personnalisation de l'interface


L'aspect de l'interface peut être ajusté à vos préférences, en affichant ou en cachant la preview à droite et/ou la fenêtre du log en bas.  (Le Log est l'historique de l'utilisation du logiciel et lest utile en cas de problèmes technique).

Note: Tous les fichiers Log sont automatiquement sauveguardés par le logiciel, vous n'avez pas besoin de faire une nouvelle conversion pour générer un nouveau fichier log. Toutes les conversion y sont enregistrées, sauvées et stockées par le logiciel.
 




Vous pouvez également changer la couleur de fond du logiciel: allez dans " Paramètres Généraux" "General" et en bas, sélectionnez votre couleur préférée dans la partie "theme".


Go to Audio streams tab

Go back to Main guide