Produits
ConvertXtoHD
ConvertXtoDVD
ConvertXtoVideo
UHD Converter
Anciens logiciels
VSO Downloader
CopyTo
VSO Media Player
Contribuer
Traducteur bénévole
Bêta-testeurs
Entreprise
Zone revendeurs
Zone affiliés
Service B2B
À propos
Aide
Français
Produits
Contribuer
Entreprise
À propos
Aide
< Retour
Produits
ConvertXtoHD
ConvertXtoDVD
ConvertXtoVideo
H265 Converter
VSO Downloader
CopyTo
VSO Media Player
Anciens logiciels
< Retour
Traducteur bénévole
Bêta-testeurs
< Retour
Zone revendeurs
Zone affiliés
Service B2B
< Retour
English
Deutsch
Español
Italiano
Brasileiro
Português
简体中文
繁體中文
Русский
Polski
Czech
日本語
English
Deutsch
Español
Italiano
Brasileiro
Português
简体中文
繁體中文
Русский
Polski
Czech
日本語
Politique de Remboursement
Politique de support technique et commercial:
Pour nos clients, l'équipe de support répond généralement sous 72h ouvrées du lundi au vendredi.
La priorité est donnée aux clients ayant acheté leurs licences depuis moins de 6 mois.
Pour les utilisateurs gratuits ou les clients avec une licence plus ancienne, nous faisons de notre mieux pour répondre mais nous ne garantissons pas une réponse.
Toutes les communications avec notre équipe d'assistance restent confidentielles.
Dans certains cas, nous conseillons l'assistance à distance, qui consiste à ce qu'un membre de l'équipe technique de VSO prenne le contrôle du bureau de l'ordinateur de l'utilisateur pour enquêter sur les problèmes pendant un temps limité. Nous comprenons que certains clients ne souhaitent pas accepter ce type d'assistance, mais cela peut nous amener à abandonner un dossier technique.
Pour PhotoDVD, CopyToDVD et Blindwrite, le support est limité aux demandes commerciales car ces produits ne sont plus en développement actif.
La meilleure façon de résoudre un problème technique ou commercial est de suivre les consignes de la page d'assistance (
https://www.vso-software.fr/support.php
).
Politique de remboursement:
*** Essayez avant d'acheter ***
Nous apprécions la satisfaction de nos clients et fournissons des versions d'essai gratuites et illimitées de tous nos produits pour que nos clients évaluent le logiciel avant de faire un achat. Tous nos logiciels sont livrés avec un essai illimité sans tracas de 7 jours avec une possibilité de 7 jours supplémentaires avec une adresse e-mail valide. Dans VSO Downloader 6, la durée d'essai complète devient illimitée.
En raison des dépenses liées au traitement des paiements, nous n'acceptons pas les remboursements en cas d'insatisfaction du produit.
Les remboursements ne sont possibles que dans les cas suivants :
1) Pour les commandes en double (commandées deux fois par accident), (
avertissement
: remboursement partiel)
2 ) Renouvellement de licence non souhaité ou mauvais produit commandé (
avertissement
: remboursement partiel
.
Cliquez ici pour détails
).
3) Problème technique majeur. Si, au cours des 6 premiers mois suivant l'achat, l'utilisateur est confronté à un problème technique majeur, l'équipe d'assistance de VSO -
avec l'aide de l'utilisateur-
confirme sur la base de rapports et de tests qu'aucune solution ne peut être fournie dans un délai raisonnable. Si l'utilisateur refuse d'aider l'équipe de support technique (ne fournit pas de rapports, n'exécute pas d'outils de diagnostic, refuse l'assistance à distance, refuse de fournir des informations techniques ou un problème de détail, insulte ou diffamation), aucun remboursement ne sera effectué. Si le problème technique se produit sur un ordinateur ne correspondant pas à la configuration système requise et que l'utilisateur refuse de mettre à niveau son matériel ou de déplacer le logiciel vers un ordinateur qui atteint la configuration minimale requise, aucun remboursement ne sera accordé.
4) Non autre remboursement a été émis dans le passé pour le même produit et au même client.
Les clés des clients remboursés sont immédiatement annulées et ne déverrouillent plus le produit.
Gestion des licences :
Les licences commerciales sont gérées par au moins une clé de déverrouillage, couplée à une vérification en ligne de la licence/clé (depuis 2017). Le client reçoit par e-mail la clé de déverrouillage qui, une fois saisie, supprimera toutes les limitations d'essai et activera tous les avantages de la licence commerciale.
Les clés de déverrouillage commencent par VSO_V4K_ ,
ils sont très longs et ne doivent donc pas être saisis manuellement
.
La fonction copier/coller du système d'exploitation doit être utilisée pour saisir la clé. Avec le système d'activation en ligne, "La clé est pour un autre logiciel" appartient au passé. Toute clé de déverrouillage attachée à une ou plusieurs licences client peut déverrouiller n'importe lequel de ses logiciels sous licence. Un client peut également utiliser son adresse e-mail d'enregistrement pour tous les logiciels comme une alternative plus simple à la longue clé de déverrouillage. En conséquence, le client recevra un e-mail de vérification avec soit un lien d'activation à cliquer, soit un code PIN à saisir dans le logiciel pour déverrouiller.
Activation Internet :
Une connexion Internet est nécessaire une fois pendant le processus d'activation. Une fois l'activation terminée, la connexion Internet n'est plus nécessaire.
Pour chaque mise à jour installée, l'activation doit être confirmée. Il s'agit d'un processus entièrement automatique. Une connexion Internet est nécessaire lors de cette opération.
Les licences individuelles sont pour un seul ordinateur et une utilisation à la fois
cependant, nous autorisons l'activation d'un nombre raisonnable d'ordinateurs par licence.
Une clé de déverrouillage ne s'activera pas si elle a déjà été activée sur trop d'ordinateurs. Cette situation peut être résolue soit par le client lui-même, soit en soumettant une demande d'assistance à VSO.
Modes de fonctionnement du logiciel :
Le logiciel peut fonctionner selon 3 modes différents : Essai illimité, Essai limité et Licence. Les modes d'essai limités et illimités sont uniquement à des fins d'évaluation. Aucune utilisation commerciale du logiciel n'est autorisée. Certaines données d'utilisation sont collectées par le logiciel et envoyées à VSO pendant l'essai. Aucune donnée personnelle n'est incluse.
Mode d'essai illimité :
Lors de la première utilisation du logiciel, une période d'essai illimitée est accordée pendant quelques jours (généralement 7 jours).
100% sans tracas. L'utilisateur n'est même pas tenu de fournir son adresse e-mail.
Extensible (généralement 7 jours supplémentaires) si une adresse e-mail valide est fournie. L'adresse e-mail est vérifiée.
De temps en temps (c'est-à-dire lors de l'introduction de nouvelles fonctionnalités majeures), la période d'essai illimitée peut être redémarrée.
Mode d'essai limité :
Le mode d'essai limité laisse suffisamment de fonctionnalités pour continuer à utiliser le logiciel à des fins de test.
Certaines limitations sont introduites, telles que (liste non exhaustive) :
insertion d'un marquage dans la vidéo de sortie (Toutes les séries ConvertXto)
limite de temps de sortie et / ou 50% de conversion (toutes les séries ConvertXto, VSO Downloader 5)
écran bourrin qui s'affiche de temps en temps (tous les logiciels)
divers retards introduits pour effectuer certaines opérations (VSO Downloader toutes versions)
Ensemble limité de fonctionnalités
Pour VSO Downloader 6, nous avons supprimé le délai d'essai. Il peut être utilisé gratuitement sans limite de temps. Les autres limites sont :
1 téléchargement à la fois
Un délai variable est appliqué avant le début du téléchargement
Pour le moment, nous n'incluons pas de publicités tierces dans notre logiciel.
Le logiciel passe automatiquement en mode d'essai limité dans les cas suivants :
La période d'essai illimitée est terminée et aucune clé de déverrouillage / e-mail client valide n'a été fournie..
La licence commerciale attachée à la clé de déverrouillage a expiré (l'utilisateur doit acheter un renouvellement de licence à un prix réduit)
La clé de déverrouillage et/ou sa licence commerciale associée a été désactivée.
Le logiciel ne peut pas établir de connexion Internet avec les serveurs d'activation pendant la phase d'activation
Toute altération de la clé de déverrouillage ou du système d'activation (dans ce cas, le logiciel peut refuser de démarrer)
Mode licence :
Le logiciel passe en mode licence lorsqu'il a été activé en ligne, comme décrit ci-dessus.
Toutes les limitations introduites dans le mode d'essai sont supprimées.
L'envoi des données d'utilisation est toujours facultatif et désactivé par défaut.
Résiliation de la licence client :
VSO désactive définitivement la licence et les clés de déverrouillage associées sans compensation si :
la ou les clés de déverrouillage ont été volées, publiées sur des forums, rendues publiques de quelque manière que ce soit
clé(s) vendue(s) à des tiers
clé de licence mono-utilisateur utilisée simultanément sur trop d'ordinateurs
remboursement, ordre frauduleux ou rétrofacturation
Régime de licence :
La licence peut être achetée soit pour une durée limitée pour les mises à jour, soit pour une durée illimitée pour les mises à jour. Toutes les licences ont un temps limité pour le support.
Licence avec durée limitée pour les mises à jour (généralement 1 an) :
Vous recevez une mise à jour gratuite pendant un an, à compter de votre date d'achat.
La date de l'ordinateur n'est pas pertinente
Payez une fois, utilisez pour toujours
. Vous pouvez utiliser le logiciel sans limite de temps.
La mise à jour est recommandée mais facultative. Si pour des raisons techniques seule une mise à jour est rendue obligatoire, toutes les validités des licences sont prolongées gratuitement.
Une fois la période de mises à jour gratuites expirée, la licence doit être renouvelée pour utiliser les nouvelles versions. Les versions plus anciennes restent actives sans limite de temps, sous réserve de compatibilité avec le système d'exploitation hôte..
Le support technique est fourni pendant la durée de validité de la licence. Passé ce délai, la réponse aux demandes techniques n'est plus garantie.
Licence sans limite de temps pour les mises à jour :
Vous recevez une mise à jour gratuite pour une durée illimitée.
Le support technique est assuré pendant 2 ans. Passé ce délai, la réponse aux demandes techniques n'est plus garantie.
Le renouvellement de la licence est facultatif, mais l'abonnement est le bienvenu pour recevoir le support technique en priorité et pour soutenir les efforts de VSO pour fournir un bon logiciel.
Logiciels plus anciens :
PhotoDVD, CopyToDVD, Blindwrite sont des logiciels plus anciens qui ne sont plus en développement actif. Comme certains de nos clients les trouvent toujours utiles, ils peuvent toujours être achetés ou proposés en bundle avec d'autres logiciels.
Leur système de licence ne fonctionne pas comme décrit ci-dessus. Ils n'ont pas d'activation Internet et le temps limité pour la mise à jour ne s'applique pas.
PhotoDVD n'a pas le même format de clé (la clé a 26 caractères en majuscules)
Support technique limité est fourni pour ces logiciels. Les nouveaux problèmes techniques découverts ne seront pas résolus de si tôt.